les problèmes font la naissance de plus de problèmes : Partie 1 sur 2 (problems give birth to more problems)

On n’est pas sûr des uniques choses, jusqu’au maintenant, car rien n’a beaucoup changé depuis l’année dernière. Donc maintenant je reste seul pour la plupart de temps, je voudrais dire que j’ai déjà appris de ce qui n’est pas arrivé, mais je serais vous mentir.

La plupart de mes problèmes reste avec l’école et ce qui est déjà très loins de moi–ma famille ;  ma famille tellement amante. En particulier, mes parents, mais même plus spécifique, ma mère. Je n’ai pas encore lui appeler ni lui communiquer outre lui texter depuis je suis arrivé ici. Elle a commencé à me demander pourquoi je suis devenu ‘plus’ en colère avec elle, mais j’ai nié ça, parce que c’est vraiment faux…je ne suis pas en colère. Il n’y a pas de raison de me comporter comme cela contre elle. Je dis et j’admets que oui, parfois  cet été elle a commencé à m’embêter et m’irriter pendant que nous étions aux philippines et chez nous à LA. Cependant, je n’ai pas dû me comporter comme ça en recul–j’ai été injuste et pas mûr comme un enfant pas longtemps aimé.

Alors maintenant j’essaie de vous et m’exprimer pourquoi mon comportement était devenu si désagréable et amer contre elle en particulier parfois. Chez elle n’était jamais la problème depuis tout ça a commencé. C’était toujours chez moi. A la fin de mon deuxième semestre à l’université, j’en ai vraiment assez d’école, d’étudier, de gens, de me forcer à continuer bien qu’ayant été plus en plus sous la pression. J’en ai trop excepté et anticipé de l’été dernier parce que j’étais tellement fatigué et mal à l’aise. Une année à l’université m’a rendu sentant battu et perdu, donc je voulais oublier tout ce qui m’est arrivé pour que je pusse recommencer à nouveau où j’étais déjà pour un an.

Les deux ont essentiellement échoué–le recommencement et la détente. J’ai trop espéré et en effet, je n’ai rien reçu.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s